Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/vhosts/ffmc37.fr/httpdocs/config/ecran_securite.php on line 283 FFMC 37 : Mobilisation contre le Contrôle Technique
Mobilisation contre le Contrôle Technique

NON AU CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO !!!

Non au CT moto !

REPORT D’ACTION

Amies motardes, amis motards,

Face aux attaques terroristes que notre pays vient de subir, la majorité des membres du bureau de votre antenne a décidé de suspendre provisoirement les opérations coup de poing qu’elles avaient prévues de lancer le week-end du 5 et 6 décembre contre le contrôle technique.

Ces opérations de terrain peuvent quelques fois déclencher l’intervention des forces de l’ordre.

Or, notre conscience de citoyens nous dicte de ne pas détourner les forces de sécurité de leur objectif principal qui est de lutter contre la lâcheté et l’obscurantisme.

Notre pays et nos compatriotes sont pris pour cible. La liberté d’expression, la laïcité et tous les principes de notre république sont visés et nous devons faire preuve de cohésion, de responsabilité et de solidarité nationale.

Bien évidemment, notre combat pour la défense de nos droits à tous reste toujours d’actualité et il est hors de question d’accepter les mesures discriminatoires et inadaptées de certains politiques qui voudraient nous imposer une sécurité routière pompe à fric, des interdictions de circuler et un contrôle technique juste bon à alimenter les caisses des entreprises du secteur…

Plus que jamais, nous continuons les négociations avec les pouvoirs publics, ainsi que les recours juridiques.

Nos actions terrain reprendront en temps voulu.

Vive la France !!!

Non au CT moto !


La récente décision du Comité Interministériel de la Sécurité Rentière, d’instaurer un contrôle technique pour les deux roues motorisés, est une taxe supplémentaire infligée aux usagers qui ira dans l’escarcelle des financiers de la profession.
La FFMC s’oppose fermement à cette décision, sachant que le contrôle technique est une mesure qui n’aura aucun impact sur la sécurité des usagers de 2 roues motorisés, contrairement à ce que l’on aimerait nous faire croire.
Un rapport Européen indépendant (MAIDS) conclut qu’il n’y a pas de relation entre l’accidentalité des 2 roues motorisés et leur état.
Par ailleurs, les motardes et les motards qui suivent déjà une formation poussée et qui, pour la plupart, possèdent plusieurs catégories de permis de conduire, sont également les bons élèves de la sécurité routière, attendu que le nombre d’accidents impliquant les 2 roues motorisés est en baisse constante depuis plus de 10 ans.
Il est inadmissible que l’Etat Français cède à la pression des lobbies des contrôleurs techniques, des fondamentalistes des associations de victimes de la route et des miliciens de la sécurité rentière.

Toutes les infos sur : www.stopcontroletechnique2rm.fr


NON AU CONTROLE TECHNIQUE MOTO !!!