Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/vhosts/ffmc37.fr/httpdocs/config/ecran_securite.php on line 283 FFMC 37 : Souhaitez-vous une FFMC 41 ?
Souhaitez-vous une FFMC 41 ?

Les motards et les scootards du Loir-et-Cher ont besoin d’une antenne FFMC dans leur département pour mieux les défendre. La FFMC 37 va y sensibiliser les conducteurs afin qu’elle voit le jour.

Le 18 juin 2011, la FFMC 37 rassemblait plus de 2000 motards dans les rues de Blois montrant qu’une antenne FFMC était possible dans le Loir-et-Cher. Comme ailleurs, les attaques contre le monde du deux-roues motorisé n’y manque pas. Cela est d’autant plus vrai que les antennes voisines ne peuvent y occuper le terrain que partiellement. Les infrastructures routières dangereuses n’y manquent pas non plus [1].

Si vous souhaitez une renaissance de la FFMC 41, il est important de rejoindre la fédération en adhérant. Cela ne veut pas forcément dire vous impliquer physiquement mais donner à la future antenne les moyens de vous défendre. En 2011, la FFMC ne comptait que vingt adhérents dans le Loir-et-Cher. C’est mieux mais très largement insuffisant pour une antenne viable.

Si vous êtes très motivés et intéressés par participer à l’animation de la future FFMC 41, contactez-nous 37 dès maintenant afin de comprendre le fonctionnement de la FFMC et d’une antenne : les sujets traités, la manière de la faire et les raisons de le faire ainsi. Cette période de formation est indispensable afin que vous et votre antenne soyez plus efficace et à l’unisson du reste de la fédération et du mouvement.

Samedi 1er septembre 2012

Nous avons tenu un stand à Blois sur le marché de la place Louis XII.


Extrait du journal télévisé de midi de France 3 Centre

Dimanche 15 septembre 2013

Fête de la moto à Salbris
Plus d’info : http://mc-sologne-salbris.e-monsite.com/

Notes

[1Moto magazine a décerné un casque d’Âne à Mareuil-sur-Cher en février.